De l’écoute des besoins du client, à l’ingénierie pédagogique puis à l’animation des sessions, EDL accompagne les entreprises dans leurs besoins spécifiques de formation en management, relation client et qualité de vie au travail. EDL développe au sein de l’entreprise une pédagogie active, puissante et bienveillante. Elle est basée sur l’approche neurocognitive et comportementale qui vise à améliorer les apprentissages. L’apprenant est au cœur de l’apprentissage, il décide et s’implique, intègre et restitue de façon optimale de nouveaux savoirs.
Le délai de mise en œuvre d’une formation varie généralement entre 4 et 6 semaines.
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Le monde d’aujourd’hui nous donne une magnifique occasion de (re)développer notre intelligence comportementale : écoute active, prise de recul, calme, adaptabilité, flexibilité, empathie, ne sont pas que des concepts mais sont des compétences humaines que nous pouvons développer pourvu qu’on s’en donne les moyens !
Se former est plus que jamais une priorité pour tous les acteurs de l’entreprise.Aiguisée et passionnée par 15 années d’expérience pédagogique, je vous propose des formations respectant un processus pédagogique efficace et reconnu, inscrit dans tous mes modules.
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Il repose sur les 4 piliers de l’apprentissage :
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Les formations d’EDL s’adressent à tous les acteurs de l’entreprise :
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Possibilité de former
à distance____
EDL propose des formations sur-mesure pour répondre précisément aux besoins détectés.
- Formation sur mesure
- Qualité de vie au travail
- Formation à la relation client
- Formation au management
EDL Formation Coaching vous propose un accompagnement sous d’autres formes :
la mise en place d’ateliers de coaching personnalisé ou en groupe et de codéveloppement.